Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie de perles
Pluie de perles
Publicité
Pluie de perles
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2007

Pâte d'argent

Plusieurs bijoux en pâte d'argent (Art Silver Clay) sont en cours de réalisation...

Certains sont encore en phase de ponçage, d'autres attendent d'être polis et lustrés.

Je vous montre donc un pendentif en pâte d'argent et polymère,

monté sur un câble d'acier.

p_te_d_argent_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà, tout est dit dans le titre<br /> <br /> C'est beau!<br /> <br /> Belle harmonie et superbe réalisation.<br /> <br /> Encore.... encore...<br /> <br /> Bizzz. Marylo, la Rêveuse
A
Il est très élégant ton pendentif ! Et l'association des 2 matériaux tout à fait réussi ! On a presque l'impression que la polymère est comme le mouvement de la fée, ou de ses ailes, dans l'air.
E
Bonjour,<br /> Tout d'abord je tenais à te féliciter pour ton pendentif, il est vraiment magnifique, ainsi que tout ce que tu fais d'ailleurs. Je voulais aussi te dire que je viens juste de rejoindre le groupe creationfimo et que j'ai appris par le biais de Marion que tu venais de Suisse toi aussi! J'ai été ravie de l'apprendre ne connaissant personne encore qui fimotait dans notre petit pays. Bref je serai revie, si tu en as envie toi aussi, qu'on arrive à avoir qq contacts par blogs interposés, mail ou autre, Ce serait sympa!<br /> Bonne soirée <br /> Eva
L
Ah ! Enfin une petite creation !!! J'avais hâte devoir tes nouveautés et j'avoue que je ne suis absolument pas déçue ! Il est magnifique, Nat !<br /> Bises, Ellen
C
je ne connais pas cette pâte, mais je trouve qu'elle permet de réaliser de bien jolies choses, en l'occurence j'aime beaucoup de pendentif et son originalité, bravo
Publicité