Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie de perles
Pluie de perles
Publicité
Pluie de perles
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2007

St Guilhem

Xtine avait organisé le week-end dernier un stage de pâte d'argent

à St Guilhem le Désert (ça ne s'invente pas !)

Je suis donc partie avec ma petite famille...

et j'ai découvert un joli village pittoresque

St_Guilhem_026

St_Guilhem_020

St_Guilhem_036

Le cours donné par Sue Heaser, adorable

St_Guilhem_033

St_Guilhem_032

Et les pièces que nous avons réalisées...

St_Guilhem_045

St_Guilhem_037

St_Guilhem_040

St_Guilhem_044

Les résultats ne sont pas encore parfaits,

mais le travail de cet argile délicat est passionnant ...

St_Guilhem_043

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wow, superbe travail, j'ai hâte de m' y mettre !<br /> Que de possibilités n'est-ce pas !
E
ton papillon est sublime!! le reste aussi mais j adore les papillons<br /> Sabrina
M
tout est magnifique ! félicitation pour ce très beau travail !!
F
je découvre ton joli blog et je trouve que tu as bcp de talent, bravo....
E
Tout pareil que Sabine ! C'était vraiment chouette et cette matière est fascinante. Faut juste de la patience et..pas mal d'huile de coude ! Bisous, A bientôt
Publicité