Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie de perles
Pluie de perles
Publicité
Pluie de perles
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2008

Géographie

Aujourd'hui :

Pays

Visiteurs%
France France 63 63 63%
Suisse Suisse 25 25 25%
N/A 3 3 3%
États-unis États-unis 2 2 2%
Royaume-uni Royaume-uni 2 2 2%
Belgique Belgique 1 1 1%
Suède Suède 1 1 1%
Pays-bas Pays-bas 1 1 1%
Pologne Pologne 1 1 1%
Espagne Espagne 1 1

1%

Merci pour vos nombreuses visites et vos gentils commentaires !

Même si je ne laisse pas chaque fois une trace de mon passage sur vos blogs,

sachez que j'apprécie vos créations et que j'aime surfer sur le web à la découverte de nouvelles merveilles...

Mais que de temps l'on passe derrière l'écran !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et oui on passe trop de temps même mais c'est un plaisir de découvrir les nouvelles créas des copinettes!!<br /> je te souhaites toujours pleins de visites !!!!!!!!!!!!!!
Publicité