Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie de perles
Pluie de perles
Publicité
Pluie de perles
Derniers commentaires
Archives
7 février 2007

Commande

Deux commandes très différentes...

cf_006

    Pour une soirée brillante...  ou une discrète journée

cf_004

                                                                  

                                                         

                                          

                                                                                                                                                                                                                                    

    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis éblouie par tant de beautés....que de talent...j'espère un jour approcher d'une telle maîtrise - peut-être dans mes rêves!
D
J'aime ce travail, épuré, sobre ... vos créations sont très belles...
Z
j'aime beaucoup celui pour soirée brillante tu as des modèles ou suivant ton humeur à plus zabeth
T
sublimes !!! j'adore celui dans les tons violet mauves il es magnifique !! bravo !!
C
Très rafiné, bravo Nat.<br /> Mon préféré ? le discret
Publicité