Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie de perles
Pluie de perles
Publicité
Pluie de perles
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2010

Sandra Mc Caw à Jussy

J'ai le plaisir de vous annoncer la venue de Sandra Mc Caw

les 16-17-18 octobre prochains à Jussy (Genève)

Samedi et Dimanche

Conception de la cane Sandra Mc Caw

ProcessZoom

Lundi

Design et Equilibre du bijou

1big

Contactez-moi vite pour tous les détails !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, Tu peux me dire s'il reste de la place et quel est le tarif, à qui doit-on s'adresser. Merci<br /> Nathalie
A
Merci Nathalie ! C'est super... que dis-je ?... HYPER sympa de proposer un stage de cette qualité. Je suis sûre que les stages ont tous quelques choses de génial ! Toutefois, le travail de cette artiste est spécial, méticuleux, précis. J'espère y participer ! Et de rencontrer quelques "polyméristes" avec qui partager un si chouette moment ! Alys
T
Ah lala, j'ai trop hate de vous revoir toi et Sylvianne!!!!! Gros bisous. Sandrine
Z
Il est tout simplement magnifique.....Est-ce du fil d'alu qui relie tes feuilles?
Publicité