Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie de perles
Pluie de perles
Publicité
Pluie de perles
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2010

Un été bien chargé

De retour après un été bien chargé.

Un mois de centre aéré à m'occuper de 45 têtes blondes,

une semaine de vacances de le sud

et puis l'organisation du mariage de ma Cousine...

Voici, excusez les mauvaises photos,

les petits chevaux réalisés pour décorer les tables

Petits_chevaux_010  Petits_chevaux_017 Petits_chevaux_007

Petits_chevaux_008  Petits_chevaux_016 Petits_chevaux_011

60 chevaux, tous différents...

Petits_chevaux_001

La fête fut belle !

Petits_chevaux_002

Mariage_20_ao_t_2010_022 

... les mariés aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah!!!!!!!!! Ils sont excellent, j'adore!!!!!!!!! Gros bisous. Sandrine
L
Trop cool ces petits chevaux! J'adore! Quel travail!!
N
enfin te revoilà!<br /> mais quel boulot ces chevaux!je pense que tu as dû avoir beaucoup de compliments car ils sont superbes! quelle originalité!mais c'est vrai que les chevaux c'est ton rayon il me semble!<br /> j'espère que nos routes vont à nouveau se croiser!j'ai apprécié ce détour par la Suisse!<br /> bises
Publicité