Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie de perles
Pluie de perles
Publicité
Pluie de perles
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2010

Stage avec Dan Cormier

Moi aussi j'ai eu la chance de suivre le stage de Dan Cormier

Relief Beyond Belief

organisé par Xtine à St Guilhem

dan14

Technique et travail parfait...

A nous désormais d'exploiter le savoir reçu !

dan4dan2

dan9dan7

dan12dan10

Merci les filles pour ces moments magiques

dan15

Pour nos fous rire

DSC05181

DSC05250DSC05248

DSC05254

Les photos sont signées Gadouille et Rosa

les miennes sont trop floues !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reconnais quelques visages et le village de St.Guilhem (j'y suis allée en vacances 2007); que du bonheur dis donc !<br /> Bizzzzzzzzzzz
E
Il m'a l'air d'avoir été super sympa ce petit stage!<br /> Une très belle année à toi aussi et gros bisous
Publicité