Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie de perles
Pluie de perles
Publicité
Pluie de perles
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2009

Sandra Mc Caw

J'étais moi aussi en Bourgogne...

Sandra_Mc_Caw_062

Cadre idyllique pour travailler dur !

Sandra_Mc_Caw_004 Sandra_Mc_Caw_013

Sandra_Mc_Caw_016

Sandra_Mc_Caw_045

Sandra_Mc_Caw_050 Sandra_Mc_Caw_014

Le travail de Sandra

Sandra_Mc_Caw_052

... et le notre !

Sandra_Mc_Caw_058

mes fleurs

420967949

Et les copines. Merci les filles pour ces bons moments !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et toujours des merveilles, fines raffinées soignées ..bravo et bises<br /> nel
S
Ce que j'aime ces fleurs!!!Elles sont magnifiques!!
N
beau reportage pour ce moment super et tellement chaleureux!je voulais d'ailleurs personnellement te remercier pour toute l'aide que tu m'as apportée!<br /> Bises et à bientôt
S
tres beau travail les filles de bourgogne !!<br /> contente de voir les resultats et peut etre à une prochaine fois ...
F
sublimes !!!
Publicité