Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie de perles
Pluie de perles
Publicité
Pluie de perles
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2009

Swiss Polymer Day

Disparue depuis bien longtemps, j'étais pourtant là-bas hier...

34836149_p

Une rencontre organisée par Sandra

et qui a réuni un grand nombre de polyméristes romandes

Voici les perles que j'ai faites et échangées aussitôt !

perles_cadeaux_001 perles_cadeaux_002

perles_cadeaux_003 perles_cadeaux_004

Une chouette journée qui a permis de revoir les copines et d'en rencontrer de nouvelles...

A refaire bientôt !

Merci à toi Sandra, ainsi qu'Ana, Corinne et Nathalie

Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme toujours, très class !<br /> Toi qui te "plais" dans les couleurs ....terre, ce rose te va très bien aussi! Sans parler bien sûr des perles précédentes, bleu lagon, pour rêver des futures vacances peut-être.<br /> A bientôt.
M
Je fais une petite promenade sur les blogs et de blog en blog je découvre toujours des merveilles,<br /> que dire de plus que bravo j'aime ce que tu fais,
L
Ravie de t'avoir rencontrée en chair et en os! et d' avoir pu admirer tes fabuleuses créas en vrai, et tâté leur perfection dans le moindre détails! Superbe!
A
Très contente d'avoir fait ta connaissance et d'avoir participé à cette rencontre. Au plaisir de te revoir bientôt.<br /> Amitié.
M
Et elles sont belles tes perles..... <br /> Merci pour le cadeau du bout du lac !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Publicité