Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie de perles
Pluie de perles
Publicité
Pluie de perles
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2008

Frrroid...

expo_08_013

Retour d'expo, mais impressions mitigées...

Malgré le monde, tous les artisans se sont plaints de ne pas avoir beaucoup vendu !

Est-ce déjà la crise ?

expo_08_003

Ces colliers-lentilles sont si légers et agéables à porter que je ne m'en lasse pas...

expo_08_010 expo_08_011

expo_08_004 expo_08_006

expo_08_007

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore:les couleurs sont très bien assorties et les motifs très délicats.
C
bon et puis je te met en lien sur mon blog. à +!
C
je découvre ton blog via celui de bohème, superbes etes collier, j'ai une préférence pour le rose. à bientôt!
C
superbes colliers, particulièrement les hidden magic
N
que de belles choses à voir ici!!
Publicité