Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie de perles
Pluie de perles
Publicité
Pluie de perles
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

Retrouvailles

Vendredi nous nous sommes retrouvées chez Chifonie

pour une soirée très sympa...

Chez_Chifonie_001 Chez_Chifonie_004 Chez_Chifonie_005

Chez_Chifonie_006 Chez_Chifonie_002 Chez_Chifonie_007

Chez_Chifonie_008 Chez_Chifonie_009

Merci Chifonie pour ton accueil,

Merci les filles pour cette super soirée, votre bonne humeur,

vos petits cadeaux...

Heureuse d'avoir pu rencontrer enfin pour de vrai

celles que je ne connaissais pas encore !!

A refaire très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'être resté pour cette soirée, les filles, c'était génial.<br /> Et pour les sugus, les chocolats de Frane, et tout et tout !!!<br /> <br /> smoutchs neigeux
A
Et les bijoux que tu dois mettre sur ton blog, mhhh ?<br /> J'aurais dû t'arracher une promesse, je languis, maintenant.<br /> Au plaisir de te revoir,<br /> Amitié,<br /> Anne
A
Bonsoir,<br /> bien de la chance de pouvoir vous retrouver !!<br /> bon moi j'ai fait la connaissance de Bounette, très très sympa<br /> Sylvianne a-t-elle coupé ses longs cheveux pour l'hiver?<br /> Avez-vous des news pour le stage avec Sarah (mon collier fait fureur chaque fois que je rencontre des fimoteuses alors je frime,frime,frime....<br /> Amitiés<br /> Annie
G
T'as raison, c'était chouette !<br /> C'est toujours un plaisir de rencontrer des fimoteuses de talent !!! ;-))<br /> Mes photos à moi sont plutôt ratées, mais j'essaierai d'en mettre quelques unes quand même !<br /> Bises et à bientôt j'espère !<br /> sylvie
Publicité