Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie de perles
Pluie de perles
Publicité
Pluie de perles
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2008

Pluie de Perles : Bien que Pluie de Perles soit

Pluie de Perles : Bien que Pluie de Perles soit signé Nat, on a du mal à croire qu une telle merveille puisse être le produit du travail d une seule et même personne, tant ce blog est riche, complexe, troublant comme un impromptu de Schubert. Je ne doute pas que Pluie de Perles soit dédié aux internautes les plus intelligents, exigeants. Comme diraient les écossais : A masterpiece ! signé  http://blog.lisabuzz.com

Un peu de légèreté ne fait de mal à personne ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord un grand merci d'être venue visiter mon "bébé" blog! Mais quelle surprise en cliquant sur Nat, d' atterrir sur Pluie de perles! Tu es pour moi une grande artiste, alors recevoir une visite et un petit com me touche beaucoup! il y a quelque temps je l'avais découvert au hasard du surf sur le net et puis je l'ai perdu... bug d'ordi et surtout ignorance informatique de ma part! mais maintenant je suis ravie de l'avoir retrouvé car il y a que de fabuleuse créations!
Publicité