Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie de perles
Pluie de perles
Publicité
Pluie de perles
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2008

Sarah Shriver

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'avec mon amie Sylvianne,

nous organisons un stage avec Sarah Shriver.

Il aura lieu à Genève les 10 et 11 mai prochains et aura pour thème

les Canes Celtiques.

s1

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, dépêchez-vous de me contacter par mail

nat111@bluewin.ch

Je vous ferai parvenir tous les détails et les tarifs du stage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
zut et rezut moi qui en révais !!grrr!j'arrive trop tard !Et bien peu être pour la prochaine qui sait !!snifff!
E
rhooo lala ça fait envie!
D
kikou!!! et bien quelle chance vous avez!!!Bon moi, j'habite la Belgique... donc...<br /> Mais écoutes bien ce qu'elle dit car après je viendrai aux renseignements! lol!J'ai acheté son dvd, mais je me plante chaque fois quelque part (surtout pour les proportions! )bibises!
A
Rhoooooooooo trop chouette, ça m'intéresse beaucoup, je t'envoies un mail dans la journée.<br /> Amitié.
N
quel bol !!!!!!!!!!!
Publicité