Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie de perles
Pluie de perles
Publicité
Pluie de perles
Derniers commentaires
Archives
21 février 2008

Coucou tout le monde ! "Awardée" par

Coucou tout le monde !

"Awardée" par Dédée, puis "taguée" par Nath,

je vous livre deux ou trois petits secrets... qui n'en sont pas vraiment !

1- Je suis très, mais alors très gourmande

2- J'aurais beaucoup de mal à me passer de chocolat, suisse et noir, évidemment !

(même si j'ai mangé du chocolat belge excellent!)

3- Je passe par conséquent les trois quart de l'année à me dire qu'il faut que je fasse un régime

J'y pense très fort, et j'oublie très vite...

4- Je ne suis pas patriote, mais j'aime mon petit coin de paradis où il fait bon vivre

5- Je ne me livre pas souvent, vous aviez remarqué...

6- Je serais incapable de choisir parmi vous mes blogs préférés.

Vous êtes bien trop nombreuses, continuez à m'éblouir avec vos créations !

Je ne vous passe pas le relais, je crois que tout le monde y est bientôt passé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors en plus je découvre que tu es une compatriote... que tu ne peux pas te passer de chocolat! et j'ai vu ailleurs que tu as des chevaux!! (moi j'ai pas de chevaux mais je les adore!!!)<br /> Y manquerais plus qu'on aie le même signe zodiaque!!
E
la fin de la maladie?<br /> Prends spoin de toi!<br /> A bientôt
Publicité