Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie de perles
Pluie de perles
Publicité
Pluie de perles
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2008

Bonne Année

Finies les vacances, deux semaines de soleil à la montagne

Du ski, de la luge, du patinage, de la marche...

sans oublier de longues siestes !

Bonne reprise à toutes et à tous,

que l'année nouvelle vous apporte tout ce que vous attendez !

Zermatt_003

Le Cervin depuis le village,

Zermatt_021

ou depuis le Theodul... Méconnaissable, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien moi, le Cervin, je l'ai vu depuis le côté des Collons...... très beau aussi !!!!<br /> Gros bisous et tous mes voeux pour une année folle de créations et pleine de bonheurs familiaux. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
N
Je suis partante pour un échange de textures et c'est volontier que je t'en ferai parvenir. Tu ne t'es pas trompée je suis neuchâtelloise mais j'habite a la Neuveville,au bord du lac de bienne..Je te laisse mon mail,plus facile pour les bla bla...!!! nath77@net2000.ch A bientôt,biz
N
Je fais ma patriote, mais qu'est-ce qu'il est beau notre toblerone!!! C'est un de mes endroit prèféré!!! Quelle chance,en hiver avec du soleil c'est divin d'être a zermatt... Biz
A
Rhooooooooo t'es allée à Zermatt, veinarde ! En altitude, le soleil devait être là et la neige super bonne.<br /> Amitié.
M
Encore faut-il bien connaître! C'est quoi le Theodul?
Publicité